Berckmans Tous les services
[language-switcher] (en anglais)

Conditions générales d'utilisation

Clause de non-responsabilité du site web

Votre utilisation du site "www.berckmans-energie.be" implique votre acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation suivantes.

 

Liens vers d'autres sites

Dans certaines sections, notre site contient des hyperliens vers des contenus provenant de tiers ou vers des sites web exploités par des tiers. Nous ne sommes pas responsables de la qualité et de l'exactitude du contenu de ces sites web. Nous ne pouvons pas non plus être considérés comme approuvant, publiant ou légitimant le contenu de ces sites web ou des sites web en général. Par conséquent, les opérateurs de ces sites sont seuls responsables du respect des lois et règlements relatifs aux produits et services qu'ils proposent à la vente sur leur site, notamment en matière de protection des consommateurs, de vente à distance, de législation sur les prix, etc.

Fiabilité des informations sur le site

Sur notre site, nous vous informons de manière totalement non contraignante. Nous nous efforçons de fournir des informations fiables et régulièrement mises à jour sur le site "Jonas berckmans". Toutefois, le site ne peut être tenu pour responsable d'éventuelles erreurs dans les informations.

Disponibilité du site

Bien que nous nous engagions à rendre "Jonas berckmans" accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, nous nous réservons le droit d'interrompre l'accès au site pour des raisons techniques ou autres, à tout moment et sans préavis. Nous nous réservons également le droit de mettre fin à nos services. Nous ne pouvons être tenus responsables de ces interruptions et de leurs conséquences éventuelles pour vous ou un tiers.

Interdiction d'accès au site

Nous nous réservons le droit d'interdire unilatéralement l'accès à tout ou partie du site à toute personne physique ou morale :

  • qui enfreindrait les présentes conditions d'utilisation
  • ce qui ternirait en quelque sorte la bonne réputation du site
  • qui porteraient atteinte aux droits intellectuels de tiers
  • qui utiliseraient le site à des fins illégales

Nous nous réservons également le droit d'intenter une action en justice contre ces mêmes personnes.

Droit applicable et jurisprudence

Tout litige résultant de l'utilisation du site "Jonas berckmans" sera régi par le droit belge et seuls les tribunaux belges seront compétents.

Protection des droits intellectuels

Le logo, ainsi que le nom de l'entreprise de "Jonas berckmans" appartiennent à son propre copyright et ne peuvent en aucun cas être reproduits ou affichés sans l'accord de "Jonas berckmans".

La présence d'autres noms commerciaux ou marques sur le site web de "Jonas berckmans" se fait avec l'autorisation expresse de leurs détenteurs.

"Jonas berckmans" n'est toutefois pas responsable de la présence sur son site d'informations susceptibles de porter atteinte aux droits intellectuels de tiers.

Les parties qui estiment que leurs droits intellectuels ont été violés par une utilisation non autorisée de leur travail sur le site web de "Jonas berckmans" sont priées d'en informer "Jonas berckmans" le plus rapidement possible, qui prendra alors les mesures nécessaires pour retirer, au moins temporairement, le matériel en infraction du site web.

Obligation d'information (directive européenne AVG 2016/679 en vigueur depuis le 25 mai 2018).

Notre politique générale de protection des données se trouve sous le lien Vie privée. Vous avez le droit d'accéder à vos données, de les corriger et, dans certaines circonstances, de les faire effacer. Si vous n'êtes pas d'accord avec la manière dont nous traitons vos données, veuillez contacter l'Autorité de protection des données (www.privacycommission.be - rue de l'imprimerie 35, 1000 Bruxelles).